Bouffon-City
Administrateurs : Erwan
 
 Bouffon-City  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Pub ¤ 

 New Forum!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely
Membre
Ely
22 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:43:42   Voir le profil de Ely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely   

avion a destination de New York quitte l'aéroport de Sydney! Mais en cours de route l'avion séchoue sur un île déserte! Les passagers commencent a s'installer quand ils voient qu' aucun secours ne viendras! Les jours défilent et des chose étrange se produisent! Certain des Passagers on des dons surnaturels et sont du coté du bien, d'autre sont des démons et d'autre des simple Humains...
Certaine personnes vont se lier d'autre vont tomber amoureux et d'autre se détésterons!

C'est a vous de vous mettre dans la peau d'un passager du vol à destination New York!

http://island-magic.alloforum.com/



--------------------
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:55:34   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

Je suis inscrite !^^
Ely
Membre
Ely
22 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:08:11   Voir le profil de Ely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely   

abon tes une filles??


--------------------
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:10:56   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

ouai ^^ mdr
faut bien changer !^^
Ely
Membre
Ely
22 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:11:17   Voir le profil de Ely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely   

oki!


--------------------
Julia
Membre
Julia
13 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:59:55   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

moi je mais pas incri sé pas mon jore
Haut de pagePages : 1  
 
 Bouffon-City  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Pub ¤  New Forum!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum