Bouffon-City
Administrateurs : Erwan
 
 Bouffon-City  ~¤~ Loisirs ~¤~  ¤ Plage ¤ 

 'tite bronzette =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emmy
18ans Célib
Membre
Emmy
167 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:25:19   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Hé Ho misieu t'es seul alors calme toi


--------------------
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:30:15   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

Rit
"Et alors ca me fait deux belles prinscesse pour moi!"
Emmy
18ans Célib
Membre
Emmy
167 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:31:07   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Rougit

P'tet pas belle pour moi


--------------------
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:32:39   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

Lui sourit
"Tiens pour ta betise!"
Lui lanca de l'eau
Emmy
18ans Célib
Membre
Emmy
167 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:33:11   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

C'est pas une bêtise

Le coule




--------------------
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:33:58   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

Sourit
"Bon moi je sort un pue!"
Alla sur sa serviette
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:50:29   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

Hj-Déoslé mais j'arrive à chaque fois en retard et ca me soule un peu donc faut bien trouver une excuse pour partir! ^^

Elle baissa les yeux et sortit de l'eau.

-"J'vous laissE... bye

Hana prit ses affaires et alla vers le parking, tete baissée


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:00:55   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

hj;dsl c'est nous qui devriez t'attendre!^^
La rattrape avant qu'elle monte en voiture
"Mais non reste!Moi je ne veut pas que tu parte!!! Jte supplie!^^"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:15:56   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-"Désolé mais j'ai des trucs à fairec hez moi et piss j'sers à rien ici.. salut! "

Elle démarra


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:52:25   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

En colere decida de partir aussi
Revient sur la plage et commenca a prendre ses affaraires
Emmy
18ans Célib
Membre
Emmy
167 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:35:01   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Voit tout le monde partir..

bon..j'ai fais une connerie


--------------------
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:17:56   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

Lui sourit puis remet ses affaires en place
"Pas du tout! Enfin ci tu n'est pas grosse!"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:24:27   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

Hana partit en voture, déçue


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bouffon-City  ~¤~ Loisirs ~¤~  ¤ Plage ¤  'tite bronzette =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum