Bouffon-City
Administrateurs : Erwan
 
 Bouffon-City  ~¤~ Restos ~¤~  ¤ Pizzeria ¤ 

 A table! =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 09:42:17   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

Hana rentra dans la pizzéria. Elle s'assit à une table à deux places. Elle prit le menu qu'un serveur [très beau goss^^] lui avait tendu. Hana le lit et réléchit à ce qu'elle allait prendre...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:26:35   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

Alla a la pizeria pour demander un truc a un copin alors il vit Hana toute seule puis alla vers elle
"JE peut ?"
Lui sourit
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:02:55   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-"oui bien sur!"

SOurit


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:13:45   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

Sourit aussi puis s'assoit
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:39:43   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-"Alors... tu t'plait dans cette ville? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Oe et toi ?"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:17:20   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-"Ouai j'vois que t'as trouvé l'âme soeur "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:54:11   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Ah bon et on peut savoir qui ?"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:26:44   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-" Nan nan rien... J'ai rien dit.. -_- "

Hana baissa les yeux et tripotait le petit pot de sel qui se trouvait sur la table...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:37:16   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Ba vas s'y dit qui moi je ne savait pas que je sortait avec quelqu'un alors dit !!?"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:38:12   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-" Désolé j'me suis gourée.. j'sais j'dis souvent des conneries.. désolée "

Elle baissa enc ore la tete


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:39:07   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Mais oui c'est ca !^^"
"Moi jpense plutot que ta peur de me le dire! "
La regarde
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:42:15   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-" Jpensais que t'était avec Emmy! VOilà ! "

Elle soupira


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:43:28   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Pourquoi tu soupire ?"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:43:47   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-" J'ai pas soupirer! ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:45:13   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Ouai ....."
Haut de pagePages : 1  
 
 Bouffon-City  ~¤~ Restos ~¤~  ¤ Pizzeria ¤  A table! =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum