Bouffon-City
Administrateurs : Erwan
 
 Bouffon-City  ~¤~ Loisirs ~¤~  ¤ Saturday Night ¤ 

 Toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 09:40:43   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

Ana était assise, seule, à une table basse en train de boire une bière. Elle regardait les COuples qui dansaient. Elle soupira...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:24:18   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

Arrive puis alla au bar puis elle vit Hana seule regardant les couples et alla s'assoir a coter d'elle
"Coucou"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:02:21   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-"Tiens salut Eoran! CA va ti bien? ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:13:14   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Oe et toi ?"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:39:02   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-"Vi vi moi perfect'! ^^ Alors qu'est ce que tu viens faire dans l'coin "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:11:15   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Rien et toi ?"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:16:48   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-"J'venais juste boire un cou ici..alors ca se passe comment avec Emmy? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:53:11   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Pourquoi ? tu veut savoir si on sort ensemble ?"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:25:35   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-" Nan, je sais déjà ! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:35:47   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Ah bon et bah pas moi !! Alors dit moi vous croiyer qu'on sort znsemble ?"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:36:46   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-" Nan juste un peu.. ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:37:49   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Et avec qui ?"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:38:55   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-" Toi et Emmy !"

Hana commanda une autre bière


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:40:14   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Ah bon ? Alors ca c'ets la meilleure!"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:41:22   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

Elle en était à sa troisième bière... c'ets la première fois qu'elle se soulait autant

-" hum.. "

Elle était dans les vappes..


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:42:21   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

"Hana ??? Hana ?? Tu m'entend ??"
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:43:14   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

-" ...quoi? OUi il fait beau oui.. " [ ]

Elle tomba dans les pommes et tomba de sa chaise


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:44:35   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

La retiens et la prend dans ses bras et va a sa voiture et la conduit chez elle
Hana
Membre
Hana
54 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:49:30   Voir le profil de Hana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana   

Hj--tu fai lsujet?


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Eroan
Membre
Eroan
272 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 10:27:19   Voir le profil de Eroan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eroan   

hj;ouai !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bouffon-City  ~¤~ Loisirs ~¤~  ¤ Saturday Night ¤  Toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum